Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2

L'equipe des ProGamerZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avertissement Quintara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Sayyadina-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Avertissement Quintara Empty
MessageSujet: Avertissement Quintara   Avertissement Quintara Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:37

Bonjour à tous, collègues PGZ

Tout d'abord, je tiens à vous faire part de mes regrets profonds par rapport à vos mésaventures.

Ensuite, je vous informe que l'un des notres a été victime de sa confiance envers un ex FordowS.
Quintara s'avère cacher un hacker qui a détourné le mail et le compte de hp. hp n'existe plus, le perso a été supprimé. Si vous croisez Quintara, NE LUI FAITES PAS CONFIANCE.

Enfin, nous avons reçu une demande de recrutement de Zaaano. Je ne pense pas qu'il sera recruté (c'est un avis personnel), mais pourriez-vous m'éclairer sur les raisons de son départ.

Encore désolé pour vos problèmes

Sayyadina - FordowS
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme mystère
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé



Nombre de messages : 110
Age : 115
Date d'inscription : 30/06/2008

Avertissement Quintara Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Quintara   Avertissement Quintara Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:45

Oh !!!! C'est vraiment culoté de faire ça aussi ouvertement. Vous devriez contacter directement par mail GF car la en voyant une adresse IP fixe qui n'a pas l'habitude de se connecter à ce compte il pourront peut être bannir Quintara.

Si HP veut refaire un perso je propose une aide, même si je pense que vous l'aiderai, car le pauvre avais juste récupéré son perso Sad , ça me dégoute pour lui, je l'aime bien en plus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement Quintara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2 :: Partie ouverte :: BlaBla Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser