Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2

L'equipe des ProGamerZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de PNA avec les Stryges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrana

Myrana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Proposition de PNA avec les Stryges Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec les Stryges   Proposition de PNA avec les Stryges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:24

*Myrana avait tourné en rond depuis près de...quinze minutes, avant de se rendre à l'évidence qu'elle était perdue et ne trouvait pas l'ambassade. Elle entra par la première porte entrebâillée pour s'incliner et s'adresser à l'assemblée:*

Les Stryges vous saluent, peuple Elite.
Je suis ici suite à ma discussion avec Burberry. Nous avons envisagé la signature d'un Pacte de Non-Agression entre nos deux guildes, et je viens vous soumettre cette idée, et vous laisse décider.
Le PNA est en général le premier pas vers l'Alliance, mais aussi la première pierre de fondation pour nouer des liens d'amitié entre deux guildes...
Sans plus attendre, voici notre définition du PNA, je serais honorée de connaître la votre...

*Elle déroula le rouleau qu'elle tenait sous le bras et le montra à l'assemblée*

Citation :
QUI SOMMES-NOUS?

Depuis la nuit des temps nous errons dans l'ombre à vous observer, vous les humains corrompus, traîtres aux âmes noires....
La nuit est notre royaume, la lune notre étendard et votre sang notre festin.
Sous la bannière de Belphegor notre mère, nous parcourons les ténèbres éclairées des éclats de nos lames et de nos crocs, et vos cris d'agonie est la musique qui accompagne notre soif...

Les Stryges parcourent la Nuit... Chasseurs d'assassins et de voleurs, nos crocs se plantent dans le coeurs des impies, la lie des Terres de Chunjo...


Et la Lune devient rouge...

Concrètement:

- Nous chassons les traîtres, toutes nations confondues...
- Nous ne sommes en guerre avec aucun clan par défaut, mais lorsque nous subissons une attaque et que le chef du clan n'est pas capable de gérer le conflit, le nom du clan attaquant sera inscrit sur nos tablettes.
- Nous sommes neutres dans les conflits qui opposent les trois continents, nous ne nous intéressons qu'aux traîtres et à ceux qui lèvent leurs armes contre nous.



PNA (Pacte de Non-Agression), la définition:


- Aucune attaque n'est tolérée entre les deux clans, hormis duel.
- S'il y a eu attaque, l'attaquant devra venir présenter ses excuses devant l'altar dans le temple.
- S'il refuse et que le chef du clan n'assume pas, le PNA est automatiquement résilié et le clan sera inscrit sur nos tablettes de guerre.

*après l'avoir montré, elle posa le rouleau sur une des tables et attendit que l'un d'aux prenne la parole*
Revenir en haut Aller en bas
isaline

isaline


Nombre de messages : 2
Age : 30
Empire : chunjo
Date d'inscription : 01/07/2008

Proposition de PNA avec les Stryges Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les Stryges   Proposition de PNA avec les Stryges Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:59

*Soudainement une autre stryges arive et dit*:

-Myrana apres un long silence j'en ai deduit quil ne veulent pas de PNA avec nous.... Retournons au temple stryges....
Revenir en haut Aller en bas
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Proposition de PNA avec les Stryges Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les Stryges   Proposition de PNA avec les Stryges Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:09


Bonjour Isaline =)

se PNA a été demandé lors de la Periode des Elite

Si l'alliance stryges veut bien continuer sous un nouveau PNA , nous pouvons en discuté
Revenir en haut Aller en bas
Myrana

Myrana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Proposition de PNA avec les Stryges Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les Stryges   Proposition de PNA avec les Stryges Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:27

Hum la date de la demande remonte au temps où les Elite étaient en cours de dissolution, et ne concerne qu'eux.
Donc la demande n'a plus lieu, on peut fermer le post.

(Quelle idée de recycler un ancien forum.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Proposition de PNA avec les Stryges Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les Stryges   Proposition de PNA avec les Stryges Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:35

Je ferme Donc le Post


Pour Moindre Question me mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec les Stryges Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les Stryges   Proposition de PNA avec les Stryges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec les Stryges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je galere, vous venez galerez avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2 :: Partie ouverte :: BlaBla Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser