Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2

L'equipe des ProGamerZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Admin
BerserKz
Sagaflynn
7 participants
AuteurMessage
Sagaflynn
Posteur timide
Posteur timide
Sagaflynn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:49

Kikoo voila je me pressente sagaflynn guerrier lvl 56 bientôt 57 (cac)

saga pour les chevalier du zodiaque (ces le chevalier d'or des gémeaux) Cool

Flynn c un lutin qui porte chance et qui combat les cauchemar Twisted Evil

Alors pourquoi pgz, déjà vous ete parmi les meilleurs c pas la raison principale mais ça influence, je cherche une guilde ou je peut varier xp war et rigolade.

Ce que je peut apporter mon caractère, ma parole et mon manche (l'un est fin l'autre d'acier). Radio saga ces une de mes âneries. Après apporter quelque chose au pgz je n'est pas un grand lvl g un stuff normale donc a voir ce que vous vous attendez, ou pouvez attendre de moi.

Âpres si il faut d'autres infos vous me mp y'a pas de problème.

Pour info j'ai fait les guildes : NoirDesir, king of phenix, wutang, FireKnight (on me surnomme la légende a savoir pourquoi scratch )

J'édite car j'ai vu sur la video les légende pgz je vous jure que j'avais pas vu la video quan j'ai mi comment on me surnomme.
Revenir en haut Aller en bas
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:34

Salut Sagaflynn

Très belle présentation !

Je voudrais juste une chose : une description de ton stuff

Sinon Pour information , la Guilde XP très solo , car on estime que quelqu'un qui monte seul son perso
vaut beaucoup plus . Donc les XP en guilde sont très rare

A toi de voir si sa te plairas !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sagaflynn
Posteur timide
Posteur timide
Sagaflynn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:52

Oui tyseur ma deja dit que la guilde xp solo ca me pose pas de problemes j'en esr l'habitude. Je pense tout de meme que vous devez faire des balades en guilde ?

Alros mon stuff : heaume de fer +6, 54+4 (bonus 5% degat absorber par pm, evasion+2 vie+2), bracelet argent +5 avec bonus resistance magie 6%, RN+6, collier or blanc +7, boucle ebene +5, chaussure jade +4 avec bonus etourdissemnt 5%.

une epe volante +6 bonsu contre mort vivants 2% étourdissement 2% pierre anti monstre +3 et appaisemnt +2.

Je n'est que aura en M1 et oui manu chere pour moi et le seul que j'ai lu a echouer Sad

Je n'est pas un tres beau stuff mais j'ai l'intention lorsque je serai 57 et bien de me consacrer justement a mon stuff qui me fait défaut en faite me faire des yangs et des drop afin d'acheter des manu un bon stuff et si j'ai parcho penser a mon stuff, le monter moi meme.

PS : si j'ai une armure level 18 +6 avec hate +1 et une lame courbe +6 avec penetration +2 lol!

Ha si j'edit pour dire que mon style de jeu, et ba ces plutot cool comme ces un jeu je n'est pas peur de m'attaquer au plus HL que moi meme si je n'est pas grande chance de les battre men fou ces le jeu geek ya bien sur que en war ou je reste un peu en retrait si les autres sont trop fort, je ne fait que les skills je repart et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:08

Tente tes ebenes mini +6, argent +6...
Pour moi c est ok, mon seul bemol est sur ton stuff, si tu nous dit que tu vas l ameliorer, nous te faisons confiance.
Pour moi c est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:59

Le stuff est vraiment très faible :s

Heaume de fer a metre en +8
bracelet d'argent +8
boucle d'ébène +7

Sa devrai etre le minimun a ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
Sagaflynn
Posteur timide
Posteur timide
Sagaflynn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:02

J'ai un malheur sur mes stuff des que je passe audessu de +4 tout pete nimporte quoi pete avec moi ces pour ca il me faut vraiment les parcho et ces pour ca outre le fait de mon lvl ce que je veut ces me faire un bon stuff et de pouvoir augmenter mes skill,

ca ces mon objectif a présent je met un peu mes lvl de coter pour ce que je vous ai dit drop item yang parcho....
Revenir en haut Aller en bas
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:04

Personnellement Le bracelet , heaume et boucle sont de niveau très inférieur et donc très facile a up

Tu devrai y arrivé facilement
Revenir en haut Aller en bas
Sagaflynn
Posteur timide
Posteur timide
Sagaflynn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:16

Ba tu ces koi il me reste un bracelet argent +0 quelque part je vait le monter (au cas ou l'autre casse) et je te dirai si ca a up ou pas cheers

Savoir si a présent je vous contacte ingame pour le recrutement si ces ok ou si vous devez voter ou autres je ces pas comment vous fonctionnez.

J'ai opter pour des chaussure phenix+4 a savoir entre jade et celle ci les meilleurs?

J'edit bracelet +6^^ toi je t'aime berserk tu me porte bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:27

Il faut attendre que d'autre personne donnent leurs opinions sur ta candidature

GG pour ton bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Xpz
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé
Xpz


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:17

le stuff est mediocre,meme si le lvl quand a lui est resonable je pense que maintenant

tu devrait prendre un peu plus de temp pour essayer de up tes Items

et revenir nous voir par la suite.



voilou Cdt Xpz
Revenir en haut Aller en bas
Sagaflynn
Posteur timide
Posteur timide
Sagaflynn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:34

Oui comme je les dit dans la présentation je me consacre la a mon stuff et a mes skill, j'ai déja monter sous conseil de berserk mon bracelet mais la je suis bloquer je doit trouver des gemmes etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:54

Creer toi une mule, fait des metins, tu auras des livres et de l argent pour ton stuff. J ai deja donné mon accord pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
Sagaflynn
Posteur timide
Posteur timide
Sagaflynn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:32

Merci ces sympa mais on attend que tout le monde donne son avi ce n'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
roux1
Posteur Expert
Posteur Expert
roux1


Nombre de messages : 219
Age : 32
Empire : dans un monde ou il y a que des roux
Date d'inscription : 18/02/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:28

moi je suis d accord et Ber j ai garder des boucle d ebene +6 jusqu au lvl 71 xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:50

Roux c'est parce que tu es un gros radin et que t'es pas foutu de up des boucles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé
Electro


Nombre de messages : 120
Age : 30
Empire : Jaune
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:41

Perso je trouve qu'il a un lvl convenable,
ensuite pour les skils, je vais rien dire etant donné le prix des manus G ^^ ..

Il y a juste le stuff qui pourrait etre un quiproquo amélioré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roux1
Posteur Expert
Posteur Expert
roux1


Nombre de messages : 219
Age : 32
Empire : dans un monde ou il y a que des roux
Date d'inscription : 18/02/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:08

bin j avai 20 paire +4 mai j avai la flemme de chercher des morceau de gemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Sagaflynn
Posteur timide
Posteur timide
Sagaflynn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:48

Bonjour tout le monde j'ai bosse de 8h00 a 19h00 et j'aimerai savoir si je peut me détendre avec vous a présent ou si il faut que t'attende encore?

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sagaflynn
Posteur timide
Posteur timide
Sagaflynn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:13

J'ai appris que vous étiez au complet dans la guilde, pas PGZ pour l'instant Sad merci des quelque conseil de certains et bonne continuations a vous.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tyzeur
Modérateurs
Modérateurs
Tyzeur


Nombre de messages : 73
Age : 35
Empire : Chunjo , Sisiiii ;)
Date d'inscription : 18/02/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:41

Je pense que tout le monde a donné son avis , et je ne vois rien d'autre a ajouté .

Non nous ne sommes pas full , et l'on peux te recruté dès l'instant ou moi ou mes confrère te croiserons .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Sagaflynn
Posteur timide
Posteur timide
Sagaflynn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:23

Hoho sympa ca, pour info je suis passer lvl 57 donc la je peut entreprendre ce que j'ai dit encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzeur
Modérateurs
Modérateurs
Tyzeur


Nombre de messages : 73
Age : 35
Empire : Chunjo , Sisiiii ;)
Date d'inscription : 18/02/2008

Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:17

Je lock , viens me voir dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]   Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Brutos [ACCEPTEE]
» Candidature De PouvOirz [ACCEPTEE]
» Regle de recrutement
» recrutement Elyane [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2 :: Partie ouverte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser