Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2

L'equipe des ProGamerZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jaunes: Abusés mais révoltés.

Aller en bas 
+5
L'Homme mystère
Aphrodite
Tyzeur
Admin
Shayers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shayers




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:11

Bonjour à tous,
Après avoir discuté avec Honour en mp j'ai décidé de poster sur les deux forums de nos deux guildes c'est à dire ici et sur le forum fordows.

Dans la matinée, j'ai pu discuter avec SaianAngel qui avoue à demi-mots certaines choses en réponse à l'un de mes messages sur le forum officiel. Je divulgue ses mp non pas car j'ai profité de Saian qui le pauvre a du vraiment morfler mais pour bien démontrer quelques dysfonctionnements restant très choquant.

Bien passons aux éléments au lieu de papoter.

Bon commençons par le MP que j'ai reçu de Saian, après un message que j'ai posté sur le forum (dans un quelconque sujet) où j'indiquais que les injustices n'étaient pas que S1.

Citation :


Aujourd’hui, 05:07
Pb d'armure 66.
Sais tu que lillith avais demande une enquetes auprès de GF pour savoir pour il dropais tant d'armure. Non je ne le pense pas. GF a dit tout es ok, que veux tu que l'on fasse de plus les ban pour qu'il soit deban pas GF????

En somme, Saian indique que Lilith a prévenu GF et qu'en retour GF n'a rien trouvé d'anormal. (Je précise bien celà pour la suite). Car celà indique à la fois que Lilith&GF roulent à l'eau propre contrairement à d'autres.


Par la suite voici ma réponse (En MP toujours) :

Citation :


Aujourd’hui, 05:21

Destinataires : SaianAngel(En grève) (Aujourd’hui, 05:21)
RE: Pb d'armure 66.
Je ne sais pas tout malheureusement ^^ Pour le S2, il est très intéressant de voir que contrairement au S1 la moindre triche était remarqué ^^.

Tu veux plusieurs exemples autant en donner (après tu peux me croire paranoaique ou pas mais j'espère vraiment que tu ne crois pas que je m'amuse à dénigrer pour le plaisir..)

Premièrement : Drop des 66 par la célèbre guilde des Yakuza, le drop est annoncé par Skallia (désolé si je l'écris mal). Le jour même du drop chacun à déja sa 66 .. Etrange ! Ils ont drop toutes les armures qu'ils avaient besoin (pour ceux qui pouvait les porter : Satan , Miralov , Crayshark, ShadowSura il me semble).

Deuxièment: Le fait que cette guilde possède en ces rangs comme par hasard un GH (Shansuo alias ShadowSura). Je ne dis pas qu'une guilde n'a pas le droit d'avoir un membre du staff jeu dans ses rangs, mais la suspicion est plus lourde quand on sait que par exemple Xes a mis 1 mois et demi avant de drop une G66 et que les ProGamerz longtemps les plus haut-level du jeu (et ayant fait beaucoup de party pour drop les 66) ont échoué.

Troisièmement: Le fait qu'un membre avec qui je tenais d'excellentes relations a été ban pour avoir demandé à un GM de surveiller un des Yakuza. Le GM en question? Je tacherais de lui demander.

Hors c'est cas là deux choses supplémentaires:

La première malheureusement je ne l'ai pas screen car ca aurait été inutile même en vidéo. Crayshark est en haut de la tour monte à l'étage supérieur, tout le monde bug. Tout le monde redescend sauf elle(lui) et redescend un temps (assez long) après nous. (Ici une supposition rien d'avéré..Mais plusieurs témoignent mais je préfère des preuves qu'ils ont un cas similaire).

La deuxième, le fait que plusieurs fois en cave plusieurs de mes connaissances devant moi ou même moi même soient confrontés à un GM en "invisible" qui s'amusait après un pull à nous bloquer. Vu ma défense en carton celà m'a beaucoup aidé à mourir Smile.

Et encore ..Je ne suis pas quelqu'un qui veut enfoncer le clou. D'autres ont perçu des choses que je n'ai pas vu et j'aurais aimé les voir parler du S2..

Merci d'avoir prêté attention à mon post sur le forum.
Pro raege saepe, Pro patria semper.

Ici, je parle de beaucoup de "vérités" pas de "rumeurs" qui bien sûr n'aurait pu être divulguées du temps de l'ancien staff. Sinon j'aurais déja pu vous dire adieu. (Ce qui est malheureux..).


Voici le deuxième mp de Saian :

Citation :


Aujourd’hui, 05:30
RE: RE: Pb d'armure 66.
Comme je l'ai dis malgré tout faut pas mettre tout le monde dans le même panier, Tu le dis mais malheureusement tu sais que certains GM on tête viré, et bien oui certain se sont fait viré pour avoir voulu défier reita. Dis moi ce que l'on aurait pu faire contre ça. Tu ne vas ps aller voir ton boss et lui dire t'es qu'un gros con degage. La je passe un nuit blanche demain le boulot apres si ca c'est pas etre present pour les joueurs dites moi ce que vous souhaitez. Pour le reste comme partout sans preuves on peux rien faire je susi aussi impuissant que vous. Les doutes ne suffisent pas a faire une preuve . De plus faire le tri en les rumeurs et la realité sur metin devient quasi impossible car elle vient pas 10 ene.

Le staff forum et moi meme n'avans jamais ete contre des discussion en MP et de plsu elle reste privée. enfin j'espere que vous comprendrez que tout le staff n'est pas pourri et meme certain que vous considerez comme tel.

Bonne nuit a toi.

Voilà un MP qui m'a fait chaud au coeur, un membre du staff qui admet les dysfonctionnements causés notamment par Reïta (faut croire que S1 c'était pas assez) mais aussi par un certain GH que tout le monde connait..
On voit aussi que le staff (honnête) avait peur de lever la voix contre Reita sous peine de perdre leur poste. Ce que je trouve normal, car imaginez que Saian, Dartagnan et quelques autres comme Lilith furent remplacés par des sbires corrompus. Ca aurait été pire à mon humble avis..Donc même si ils ont eu peur , ils ont adopté une bonne stratégie..

Ensuite j'ai répondu par un MP courtois qui est inutile de copier.

Je suis en discussions avec Rasta, le membre du staff qui était le meilleur de tous. (Oui , je l'avoue Smile ). Toujours calme et très présent. De toute manière, le staff jeu et le staff forum ..C'est totalement opposé que ce soit pour les fonctions&mentalités.

Merci à vous d'avoir écouté un joueur libéré de ses chaînes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:47

Chers collegues, chers FordowS si certains voyent ce message.
Hier, apres une guerre avec animosité, il est temps de revenir a la raison.
A s entretuer et a se pourrir la vie, nous ne ferons que nous mutilé.
Shayers et moi meme avont compris qu il est temps de s unir. Sous deux drapeaux differents, mais sous un seul en realité, celui de CHunjo.
Ensemble, l avenir est devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
Tyzeur
Modérateurs
Modérateurs
Tyzeur


Nombre de messages : 73
Age : 35
Empire : Chunjo , Sisiiii ;)
Date d'inscription : 18/02/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:07

Admin a écrit:
Chers collegues, chers FordowS si certains voyent ce message.
Hier, apres une guerre avec animosité, il est temps de revenir a la raison.
A s entretuer et a se pourrir la vie, nous ne ferons que nous mutilé.
Shayers et moi meme avont compris qu il est temps de s unir. Sous deux drapeaux differents, mais sous un seul en realité, celui de CHunjo.
Ensemble, l avenir est devant nous.

Je crois que pour moi , c'est totalement impossible , après ce que l'un des FordowS m'a dit (As qui en est le chef) , cette guilde est pour moi , une nuisance .

As étant le chef , ce qu'il a dit , doit être ce que pense ces colègues .

Ensuite , les FordowS on parmis eux , une personne que je déteste par sa façon de profiter des gens , si cette même personne lis ce message , elle se reconnaitra .

Seulement , ce n'est que mon avis personnel , l'avis d'un joueurs a mi-temp , voici donc l'un des MP que votre cher "chef" m'a envoyé .

Jaunes: Abusés mais révoltés. 080730070751329143

Voila après a vous de voir .


Dernière édition par Tyzeur le Jeu 31 Juil - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayers




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:20

Citation :
Ensuite , les FordowS on parmis eux , une personne que je déteste par sa façon de profiter des gens , si cette même personne lis ce message , elle se reconnaitra .

Qui donc? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Posteur timide
Posteur timide
Aphrodite


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:21

ha ben tiens ça me fais penser à quelque chose que j'ai dit tyzeur lol! J'AVAIS RAISONNNNNNNNNNN !!!! bounce

plus sérieusement moi j'ai no comment voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme mystère
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé



Nombre de messages : 110
Age : 115
Date d'inscription : 30/06/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:09

Peut-tu me dire quel âge as-tu As pour réagir de la sorte sur un jeu vidéo ?

Tu dis que l'on fait les "barbo" mais moi 50% des joueurs de ta guilde me "snob", c'est en fait 50% de ceux que je ne connais pas, snobisme volontaire ? Ou Imposé ? Je m'entend bien avec tout les autres qui sont très gentil et qui, quand je leur envoie un mp pour poser une question me répondent rapidement, merci à eux.

Attitude pueril et anti-jeu, domage pour ta guilde.

Et toi Shayers tu ne m'adresse plus la parole, pale pale depuis 15 jours aucune réponse à mes "Bonjour" ! Sympa, pour des gens qui se connaissent !

Cordialement.

__________________________________________________________________

J'éprouve un besoin d'éditer mon message.

De mon côté je m'efforce d'être sympa avec tout le monde. Dans nos rangs idem de gros efforts on été effectué. Sans aller jusqu'à une alliance ou un PNA, même si un PNA serai le bien venu, ne pouvons-nous pas faire un effort pour nos relations ?
Pour tout ceux avec qui je parle de temps en temps, c'est à mon avis largement faisable ils sont assez intelligent pour répondre à une main tendu amicale, quand estil de ceux que je ne connais pas ?

Personnellement si ça se dégrade encore moi je dirai OSEF de Fordows, chacun dans son chez soit dans ce cas là, si ça peu stoper l'animausité de certains.

Pour ceux qui sont frustré par les "66", bah faut persévérer, et ce n'est pas à 2 ou 3 qu'il fait tenter de droper mais à 9 ou 10 c'est sur la quantité de milliers que ça se joue.

Shayers, peut-tu inviter tes camarades à venir poster leur avis personnel ?

S'il préfère rester anonymes moi ça ne me pose pas de problème, l'important c'est de connaitre leur REELLE pensée sur le sujet, on ne peut pas avancer avec des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:03

Tyzeur, je comprend ta réaction. C est sur que l on ne peut rien construire avec de telles personnes.
A voir si il reste dans sa reflection immature, ou si il change.
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
Shayers




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:24

Citation :

Et toi Shayers tu ne m'adresse plus la parole, pale pale depuis 15 jours aucune réponse à mes "Bonjour" ! Sympa, pour des gens qui se connaissent !

Cordialement.


Arf, je bloque souvent les MP sans compter les fois ou j'afk pour aller sur l'IRC ou sur le fofo. Dis moi qui tu es déja car y'a pas beaucoup de PGZ qui me MP Smile

A part Honour récemment et Mylo de temps à autres.

PS: A propos de As, j'ai eu quelques retours qui me disait que Kekec et Goodsite s'amusait à "le" chercher. Demandez leur d'éviter vu qu'on cherche à "améliorer" nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme mystère
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé



Nombre de messages : 110
Age : 115
Date d'inscription : 30/06/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:41

C'est juste oufman !
Revenir en haut Aller en bas
Shayers




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:53

Arf, tu te plantes pas dans mon pseudo quand tu me MP par hasard toi? Neutral

Sinon t'as pas eu de chances c'est quand je les bloque quand je pulle vraiment à fond..(et c'est pas non plus tout les jours Smile )
Revenir en haut Aller en bas
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:56

Pauvre oufman , victime de la société Razz


Pour ma part , j'ai déja assez débattu sur se sujet

J'espère juste que le nouveau staff fera son job et rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:44

Peut etre que kekec a parler, en tout cas Goodsite alors la je suis sur et certains que non.
Il est tres reservé, c est a peine si il dit bonjour, il parle tres peu.
Alors je le voit mal aller chercher as...
J en parlerai a kekec pour cette histoire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
axenia
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé
axenia


Nombre de messages : 106
Age : 38
Empire : dans les bras de Morphée
Date d'inscription : 16/06/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:31

bonjour,
je ne sais pas si mon avis est le bienvenu ici, étant donné que je fais une pause de metin, cependant, il est hors de question pour moi d'un traité avec les Fordows, au vu de la manière dont le chef même de la guilde parle à notre chef. Il fait preuve d'une puérilité sans bornes.... encore un qui mélange IRL et jeu et des menaces par dessus le marché.... donc moi hors de question.....
Une deuxième raison est la suivante: je me suis connectée sur metin 10 min après plusieurs semaines d'absence, et dès que je connecte??? qu'est ce que je voix, des fordow casser des briques sur la tete de certains PGZ.... qui n'avaient ABSOLUMENT rien fait de mal... Donc une alliance ou un traité de non aggression... pourquoi pas, à condition que des excuses soient présentée à Tyzeur, et qu'un respect mutuel soit de riegueur.... et par dessus tout d'arreter le comportement puéril, et les trips mégalo qui semblent rhytmer le qutodien des Fordows actuellement.

Sur ce, je vous souhaite une bien bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shayers




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:50

En ce qui concerne les trips mégalo, si tu avances que ce que je raconte est faux dans ce cas là c'est dommage pour toi et je ne chercherais pas à t'en convaincre.

Pour Goodsite, je demanderais à As exactement ce qu'il (elle) lui a dit mais apparement ça c'est passé v2.


Soyez positif , déja plus personne pourra dire un tel à utilisé le bug triple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:18

Personnellement, je ne croirai pas dans les paroles de As. C est un jeune coq un peu puérile a mon gout, contrairement a Xes et maitrebacher par exemple.
goodsite, c est comme brubeker, jamais d appel sur le general, jamais un mot, il repond juste oui quand on lui demande si il est la.
Il n aime pas parler, quand les YaKuZa viennent chercher les jaunes et que l ont a besoin d aide, il ne vient jamais, pour ne pas avoir d histoires. C est comme si demain on me disai que toi, shayers, ai un MP un membre en l insultant. Je n y croirai pas.
Pour kekec, je sais qu elle est plus nerveuse, c est possible, mais il faut connaitre les tenants et les aboutissants, il doit y avoir des tords des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:36

C'était Shamonikator sur Goodsite toute la journée Wink voila votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyzeur
Modérateurs
Modérateurs
Tyzeur


Nombre de messages : 73
Age : 35
Empire : Chunjo , Sisiiii ;)
Date d'inscription : 18/02/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:05

Totalement vrai , Shamo est resté sur le perso de good toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme mystère
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé



Nombre de messages : 110
Age : 115
Date d'inscription : 30/06/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:11

Ah ben voilà c'est réglé Shamo c'est un chaud Very Happy lol!

jte mp love Razz Razz pour continuer sur ta lancé



Edit Admin :Merci de postez vos opinions.


Dernière édition par L'Homme mystère le Ven 1 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Posteur timide
Posteur timide
Aphrodite


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:24

Lapin ??



Edit Admin :Merci de postez vos opinions.


Dernière édition par Aphrodite le Ven 1 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:38

Un peu de serieux. Ce n est pas un sujet comique. Editez vos messages merci. Postez vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
-Sayyadina-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:08

Bonjour

Je viens ici pour corriger quelques données erronées:

Premièrement As était au même titre que moi Chef de la guilde des Fordows et maintenant je suis son unique chef.

Deuxièmement PERSONNE dans votre guilde, malgré une demande répétée, est venue pour un début de pourparlers en ce qui concerne le contrat énoncé . C'est à dire une trêve et si je comprends bien les propos de Honour une entraide .

Ensuite quand j'apprends que certains de vos membres s'amusent a créer un perso ayant pour nom " ASleRageux" pour pouvoir narguer AS, j'ai tendance à trouver cela aussi puéril ( ...le ton est plus qu'ironique).

Comment voulez vous qu'on arrive à une entente si les deux guildes ne font pas un petit pas vers l'autre.

Quelques efforts même pour les plus amers d'entre nous seraient ils infaisable? non je ne crois pas . Mais il faudra du temps peut-être.

Mardi soir 4 Aout en soirée, après la war quoi qu'il arrive, j'espère que de votre côté un effort sera fait pour qu'aucun mp soit narguant soit insultant ne soit envoyer aux membres de notre guilde. Les nôtres savent déjà que s'ils ne respectent pas ce contrat les conséquences seront radicales. Place au jeu et au fairplay.

Nous sommes tous jaunes, dans le même royaume.....

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:19

Je suis contre une guerre mardi soir.
Il est pour moi hors de questions de combattre tant que nos differents ne sont pas régles. Cela ne ferai qu empire les choses.
Une guerre doit etre avec faitte avec fair play, et avec cette atmosphere pesante, elle ne le sera pas.

Pour ce qui est du pour parler, j y suis totalement attaché. Je pense que dans un empire désavoué, il faut s unir pour sortir la tete haute.
Je ne sais pas quels membres des PGZ ont pus creer ces persos, mais en tout cas, je ne leur donne pas ma grace.
Il faut néammoins savoir que As n est pas vraiment aimé, chez les PGz comme chez beaucoup de jaunes.

Reglons nos differents. kekec a déja été " engueuler ".
Si j ai connaissance d autres responsables, je ne manquerai par de leur rappeler leurs devoirs.

Sayya, si tu pouvais m envoyer un lien avec votre forum, j aimerai y poster mon message.
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
-Sayyadina-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:34

Notre Forum http://fordows.forums-free.com/

Ta décision est sage en ce qui concerne la war de mardi. Elle sera reportée ultérieurement en accord avec les chefs de votre guilde.


Dernière édition par -Sayyadina- le Sam 2 Aoû - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Posteur Expert
Posteur Expert
Monkey


Nombre de messages : 166
Empire : Dans un bananier quelque part sur metin
Date d'inscription : 17/02/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:45

Citation :
Deuxièmement PERSONNE dans votre guilde, malgré une demande répétée, est venue pour un début de pourparlers en ce qui concerne le contrat énoncé . C'est à dire une trêve et si je comprends bien les propos de Honour une entraide.

Je pense que c'est plus au dirigeant de faire sa Smile

Une guerre n'arangerai pas les chose a mon avis car je suppose j'affirme pas, certain membre de la guilde qui gagnerai cette guerre s'amuserait a "ennui" l'autre guilde parce qu'il on perdu. Sa créerai plus de tension entre nos deux guilde.


Et l''attidude des boulet de service a crée un perso avec comme nom ASleRageux etc...
N'est que stupide et a pour moi la mentalité d'un bébé.

Sinon je suis d'accord avec le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme mystère
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé



Nombre de messages : 110
Age : 115
Date d'inscription : 30/06/2008

Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:44

-Sayyadina- a écrit:


Ta décision est sage en ce qui concerne la war de mardi. Elle sera reportée ultérieurement en accord avec les chefs de votre guilde.

Moi je proposerai une war pas de soucis mais Fordows/Pgz chez les bleu lol!

Enfin, quelque chose qui rapproche, plutôt qu'autre chose qui éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaunes: Abusés mais révoltés. Empty
MessageSujet: Re: Jaunes: Abusés mais révoltés.   Jaunes: Abusés mais révoltés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaunes: Abusés mais révoltés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2 :: Partie ouverte :: BlaBla Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser