Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2

L'equipe des ProGamerZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Post sur le site METIN2 de ma propre ignitiative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Homme mystère
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé



Nombre de messages : 110
Age : 115
Date d'inscription : 30/06/2008

Post sur le site METIN2 de ma propre ignitiative Empty
MessageSujet: Post sur le site METIN2 de ma propre ignitiative   Post sur le site METIN2 de ma propre ignitiative Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:16

Nous ne pouvons pas faire grand chose devant les hacks des comptes cepandent je met une copie de mon topic sur le forum metin2.

SVP rien de suspect ICI, si vous avez des choses privée à dire entre PGZ allez dans la partie privé.


COPIE DU MESSAGE :
lien :
http://board.metin2.fr/index.php?page=Thread&threadID=91782

Hack de nombreux d'une guildeBonjour,

Depuis plusieurs jours la première guilde au classement des guildes est victimes de hack de tout ces membres !

Je tiens absolument à en informer tout le monde car d'une part, toutes les précautions on été prises pour protéger nos comptes, utilisation des e-mail du fournisseur d'accès (Free, Orange, etc.) De plus les dernier hack des plus HL de la guilde sont des personnes n'ayant jamais donné leur ID et MPD à qui que ce soit !

Cela laisse perplexe quant à une faille GRAVE de sécurité sur metin2 et que dans les semaines voir les mois à venir tout les HL gênant sur le jeux de part la force et leur stuff peuvent être victime de hack !

Aucun signalement ou MP a qui que ce soit a été fait des membres de cette guilde de Chunjo. Nous prévoyons de le faire de la manière la plus diplomatique qu'il soit.

Au jours d'aujourd'hui les soupçons se sont tourné vers des joueurs bleu suite à des menaces antérieur à nos hack de comptes. Cependant nous accusons personne mais nous avons aussi une piste concernant 1 ou 2 joueurs pas très haut level Chunjo.
Ce la reste des soupçons, aucune preuve ne pouvant être avancé nous sommes impuissant face à ces actes.

L'impuissance du Staff Metin2 devant de tels actes est accablante.

Je rappel qu'aucun compte e-mail n'a été détourné pour le hack et que des mdp des perso on été changé, merci l'envoi des MDP par mail

Je conclurai par quelque précaution que nous prenons et qui sont contraignante.

Si vous craignez pour votre compte ou pour votre stuff (vol de stuff ou effacement de compte) ne gardez pas votre adresse Msn.fr (.com), Hotmail.fr (.com) ou Gmail comme adresse de compte metin2, les mots de passe d'accès sont trop facilement craquable !

Le soir vider votre stuff dans une mule que vous n'utilisez pas pour ne pas qu'elle soit remarqué.

Bon jeu aux personnes honnêtes de metin2.

PS: Si des âmes charitables peuvent nous aidez nous pouvons mettre un détails des principale disparition de stuff sachant que pour tomber sur les mêmes bonus que le stuff volé il y a plus d'1 chance sur 500 000. Cela ne permettrai pas de récupérer ces items mais seulement de faire surveiller la personne qui les vend par un GM, leur seul moyen pour démasqué les personnes mal honnête. Je ne fait pas de liste de ma propre volonté pour ne pas alourdir le post.
Revenir en haut Aller en bas
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Post sur le site METIN2 de ma propre ignitiative Empty
MessageSujet: Re: Post sur le site METIN2 de ma propre ignitiative   Post sur le site METIN2 de ma propre ignitiative Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:44

C'est un très bon début merci oufman !
Revenir en haut Aller en bas
 
Post sur le site METIN2 de ma propre ignitiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Metin2
» re bonjour j ai ancore besoin d aide pour metin2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2 :: Partie ouverte :: BlaBla Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser