Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2

L'equipe des ProGamerZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Orphelin cherche une famille-->PGZ ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulsedriver




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Orphelin cherche une famille-->PGZ ^^ Empty
MessageSujet: Orphelin cherche une famille-->PGZ ^^   Orphelin cherche une famille-->PGZ ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

Bonjour la guilde , bonjour tout le monde. Je viens présenter ma candidature car c'est une guilde que j'admire depuis un bon moment! Certains me disent que le niveau requis pour entrer augmente au fur et a mesure; donc je voulais savoir si je pouvais y avoir ma place au sain de cette famille Smile .J'ai déja rencontrer plusieurs joueurs de cette guilde , et je peux dire que la sympathie,l'ambiance et laide de chacun envers les autres ma plutot marqué ^^. Sur metin2 mon personnage se nomme "tontong" guerrier lvl 62 stuff----->: g61+4 full pierre +2 avec un bonus PV; heaume de fer +7; tueuse de lion +6 bonus poison 2% lier anti g +2; boubou61 anti ninja +8; boucle oreille ebene +7; colier d'amesthyse (bonus +800 PV et 20% regeneration) et enfin des chaussures (bonus PV+220 ET 20% chance d'obtenir un bonus exp).Pour se qui de ma vie social je suis en plein dans des etudes de sciences de genebiologie , mais ceci ne m'empeche de jouer souvent a ce jeu que j'admire =)! Bonne continuation pour tout le monde , j'espère avoir une réponse très bientot et je passe le bonjour au nouveau IHYGO---->que je connais très bien=) hein bilout!!^^.
P.S: je sais que les ninjas et shamans st trés demandés comme vous l'avez stipulé mais je tente ma chance et espère vous avoir convaincu Smile! Et merci encore BerserkZ de m'avoir vendu ce boubou=) je le cherchais desespèrement! A la prochaine!
P.S 2: je suis souvent sur Team speak et d'après IHYGO vous avez votre propre TS. Je ne tiens pas à baffouer votre chat de guilde, pour ma part bon vivant et bon parlant=) et j'attendrais votre accord pour participer à cette fraterniter^^
Revenir en haut Aller en bas
GN

GN


Nombre de messages : 2
Empire : Chunjo
Date d'inscription : 16/01/2009

Orphelin cherche une famille-->PGZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphelin cherche une famille-->PGZ ^^   Orphelin cherche une famille-->PGZ ^^ Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:12

Superbe presentation, tu a l'air trés sympatique Very Happy . Ton stuff est plutot pas mal mais meme si pour les guerrier le level minimal est 65 (si je me souvien bien :s ) je voterais oui, tout simplement car ta presentation et ta demande de recrutement mon convaicu. Puis je deja croisé IG et c vrai qu'on a bien rigoler Wink

J'espere que tu nous rejoindra car je t'aprecie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Orphelin cherche une famille-->PGZ ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2 :: Partie ouverte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser