Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2

L'equipe des ProGamerZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X3nOr
Posteur timide
Posteur timide
X3nOr


Nombre de messages : 11
Age : 30
Empire : Jaune
Date d'inscription : 04/07/2008

X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ]   X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:14

Désolé de vous embetez mais je me suis enormément ameliorer depuis ma dernière candidature celci est a comparé avec ma precedante .

Je n'ai pas pus monter tp les lvl depuis la derniere fois car je suis parti 1 smaine et demi en vacances et puis je me suis concentré sur mon stuff.

Salut tout le monde ,voila c'est encore moi dsl , je me rezpresente je suis ninja archer lvl 54

Mes Sorts :
-M5 fleches de feu , -M4 fleches empoisonnées, -N14 tir à repetition, -N1 pluie de fleches

Mes caracteristique :
VIT: 73 ,INT:6 ,STR:6;DEX:100


Mon stuff :
Arc cornes de taureau +6 sans pierre (des que je passe 55 je prend le 55 +7 ), N48 +4 full pierre max pv 200 (je vais essayer d'acheter la 54 +4 de getsuage avec max pv 800 .Si je l'ai jaurais 8.2 k de vie et 350 de defense a ma derniere candidatur je n'avais que 6.2 k de vie et 330 de defense , casque du lvl 21 +7 , bracelet en argent +7, chaussure du lvl 39 +4 avec + 200 de PV , rond noir +6 , collier de jade +6 avec place , boucles d'oreille d'ebenes +7 .

Voila, je vous casse encore les pieds dsl mais moi je trouve que j'ai fait un gros effort au niveau du stuff et des sort .A ++ tout le monde continuez a etre les premier du serveur =) .


C 'est un jeu et le but du jeu c'est de s'amuser q=).
Revenir en haut Aller en bas
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ]   X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:41

Salut X3nOr

Qu'une chose a dire => Up 55 et tu est pris chez PGZ =)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme mystère
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé



Nombre de messages : 110
Age : 115
Date d'inscription : 30/06/2008

X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ]   X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:46

Salut à toi,

juste un post pour te dire up tes bottes, celle-ci sont super facile à upper profite des items pas cher. Sinon bracelet +7 et boucle +8 serais le bien venu Very Happy si tu as peur tente au parcho au moins pour tes ebenes. A +
Revenir en haut Aller en bas
X3nOr
Posteur timide
Posteur timide
X3nOr


Nombre de messages : 11
Age : 30
Empire : Jaune
Date d'inscription : 04/07/2008

X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ]   X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:03

Ok mici a tous mais botte je pense que sa ne sert a rien de prendre le risque de les up car elle me feront que 1 ou 2 de plus en def ,et pour les ebenes je sais pasencore je vais d abord acheter la 54 merci pour les conseilles
Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
X3nOr
Posteur timide
Posteur timide
X3nOr


Nombre de messages : 11
Age : 30
Empire : Jaune
Date d'inscription : 04/07/2008

X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ]   X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:45

C'est pour vous dire que j'ai negocié la 54 de getsuga et qu'il me la garde voila donc je serai encore plus fort , mais le probleme c'est que je vais avoir du mal a up 55 car je part en vac dmain je re lundi mais je sais pas si je pourais joué donc...
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ]   X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDITATUR DE X3NOR [ REFUSEE ]
» Onixil CaC lvl 58 [ ACCEPTE ]
» Candidature Yaga [ ACCEPTE ]
» recrutement Elyane [ ACCEPTE ]
» XangelX candidature [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2 :: Partie ouverte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser