Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2

L'equipe des ProGamerZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Yaga [ ACCEPTE ]

Aller en bas 
+4
BerserKz
Tyzeur
axenia
kekec
8 participants
AuteurMessage
kekec
Posteur timide
Posteur timide
kekec


Nombre de messages : 18
Age : 38
Empire : Op rouge
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Candidature Yaga [ ACCEPTE ]   Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:09

J'ai eu l'occasion de cotoyer à plusieurs reprises certains membres de votre guilde. Tous m'ont parus aussi agréables les uns que les autres. J'ai pus juger du bien-être de cette guilde.

Yaga, ex BluElite, après a voir quité cette alliance je me suis mise à aider les plus peti.tes alliances lors de guerres...

Je suis une ninja, archère plus précisément.lvl 61.

Je suis d'un bon tempérament ( du moins tant qu'on ne m'embete pas Rolling Eyes ) Je n'hesite pas à aider un camarade si celui-ci est dans le besoin, que ce soit niveau financier ou autre.

Je pense apporter ma bonne humeur ( manquait plus que ça lol! ) faudra aussi suporter mes petites folies sur le General mais sinon je pense que tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
axenia
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé
axenia


Nombre de messages : 106
Age : 38
Empire : dans les bras de Morphée
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaga [ ACCEPTE ]   Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:26

Yaga a écrit:
J'ai eu l'occasion de cotoyer à plusieurs reprises certains membres de votre guilde. Tous m'ont parus aussi agréables les uns que les autres. J'ai pus juger du bien-être de cette guilde.

Yaga, ex BluElite, après a voir quité cette alliance je me suis mise à aider les plus peti.tes alliances lors de guerres...

Je suis une ninja, archère plus précisément.lvl 61.

Je suis d'un bon tempérament ( du moins tant qu'on ne m'embete pas Rolling Eyes ) Je n'hesite pas à aider un camarade si celui-ci est dans le besoin, que ce soit niveau financier ou autre.

Je pense apporter ma bonne humeur ( manquait plus que ça lol! ) faudra aussi suporter mes petites folies sur le General mais sinon je pense que tout ira bien Wink



coucou, pour ma part, que dire je te connais pas, (à part t'avoir croisé 2, 3 fois chez les bleus Wink ) mais voila perso ça me ferait plaisir que tu sois des notres... et puis bienvenue sur le forum miss ^^

PGZ POWA
Revenir en haut Aller en bas
Tyzeur
Modérateurs
Modérateurs
Tyzeur


Nombre de messages : 73
Age : 35
Empire : Chunjo , Sisiiii ;)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaga [ ACCEPTE ]   Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:45

Bienvenue a toi Yaga , en esperant que tu te plaira cher nous !
Revenir en haut Aller en bas
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaga [ ACCEPTE ]   Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:50

Bienvenue a toi sur notre beau forum !

Tu vas vite te plaire dans notre belle famille malgrès quelques bouley Cool

Bonne chance et au plaisir de te voir sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xpz
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé
Xpz


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaga [ ACCEPTE ]   Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:49

Bienvenue a toi parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Posteur Expert
Posteur Expert
Monkey


Nombre de messages : 166
Empire : Dans un bananier quelque part sur metin
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaga [ ACCEPTE ]   Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:48

Bienvenue (je suis en retard comme d'habitude mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shamiya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaga [ ACCEPTE ]   Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:22

Ma p'tite Yaga <3

Je suis contente de t'avoir parmi nous ^^ Bons moments de rires, surtout lorsque tu essayes de m'occuper ^^

A bientôt IG =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaga [ ACCEPTE ]   Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:14

Comme vous l avez compris, Yaga nous a rejoint. C est avec plaisir que nous l avons accueillie parmi nous, et pour ceux qui ne la connaissant pas encore, adressez lui tout vos vœux de bonheurs parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaga [ ACCEPTE ]   Candidature Yaga [ ACCEPTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yaga [ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X3nor ENCORE -__- `[ ACCEPTE ]
» Onixil CaC lvl 58 [ ACCEPTE ]
» recrutement Elyane [ ACCEPTE ]
» XangelX candidature [ ACCEPTE ]
» Candidature GlAmOuRiOuS [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2 :: Partie ouverte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser