Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2

L'equipe des ProGamerZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]

Aller en bas 
+4
Admin
Xpz
Tyzeur
anthony03
8 participants
AuteurMessage
anthony03




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:57

Salut tout le monde je suis archet niveau54 avec ( M8 tir a repetition, M5 fleche de feu et 15 sur fleche mpoisonnée ) je choisi PGZ car je pense que c'est la guilde qui fai le plus d'évenement et parceque jaimerais rejoindre Kyµbi un amis avec qui g xp il y a longtemp à oui joublier le stuff^donc j'ai ( casque +7 bonnus PE 30%,ebene +7 avec 2 case, chaussure de jade +6, rond noir +6, collier amnéthysme+5,bracelet de cristal+4, armure 54 +6 avec bonnus pv 300, et enfin arc a corne de taureau+6 avec bonnus vitesse de sort +2) voila j'ai tout di maintenant c'est a vous de choisir bon jeu et je l'éspere a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Tyzeur
Modérateurs
Modérateurs
Tyzeur


Nombre de messages : 73
Age : 35
Empire : Chunjo , Sisiiii ;)
Date d'inscription : 18/02/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:00

Essaye de nous refaire tout sa en évitent les tartine :/

Bref , j'attend l'avis de mes amis et colègues avant de me décidé .
Revenir en haut Aller en bas
Xpz
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé
Xpz


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:48

Bonjour a toi Antho Voila mon point de vue:


Tout d'abord gg pour ton M8 en tir a repetition,le stuff quand ta lui est un peu leger mais mon
point de vue ne se base pas sur sa.

Mon avis est un Non tout simplement parce que nous commençons a avoir assez de Ninja a mon gout
dans la guilde.

Le recrutement se tournerais plus sur une recrutement pour eventuellement des suras mais surtout

des shamy soin et dragon.

Voila

Avis: [Refuser]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:53

On a besoin d archers...
Elle a de bons skills..; On peut pas dire non commme ca..
Mais je crois que tu change souvent de guilde, et que tu ne te connecte pas longtemps souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
anthony03




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:09

bah je me co quand mon pére et plus sur l'ordi et je me co le soire tres longtemg , et je change de guilde souvent car l'ambience dans les guilde que je vraiment bien il fon que de crié c saoulant a force d'avoir un guilde comme sa de méme il fon rien en guilde donc c pour sa que je voudrais me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Posteur Expert
Posteur Expert
Monkey


Nombre de messages : 166
Empire : Dans un bananier quelque part sur metin
Date d'inscription : 17/02/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:20

désolé de dire sa mais peus tu écrire en francais car moi rien comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
anthony03




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:30

^^ desoler monkey j'ai mal formulé ma phrase

donc

je me co sur metin quand mon pere ne le scoate plus

apre


je mange (mon pere et sur lordi)


a partir de 21H c moi qui a lordi donc je reste conecter longtemp(pour xp)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:34

Deja un point important. Il va falloir que tu parle un peu mieux. Pas de sms, pas de unilettrisme ( Un mot par une lettre comme J ai = G )
Sinon, on ne te comprendra jamais, et la strategie deviendra difficile avec toi.
Montre nous deja que tu es capable de faire un effort la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
-Alchimist79
Posteur Breveté
Posteur Breveté
-Alchimist79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:23

Ba moi personnellement je le connais assez bien mais je suis daccord que ton stuff n'est pas asser travailler.

Sinon Honour un moment tu a mis elle Sad Elle a de bons skills..; On peut pas dire non commme ca.. )
Enfin je préfère attendre la vie des autres
Revenir en haut Aller en bas
Tyzeur
Modérateurs
Modérateurs
Tyzeur


Nombre de messages : 73
Age : 35
Empire : Chunjo , Sisiiii ;)
Date d'inscription : 18/02/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:31

-Alchimist79 a écrit:

Enfin je préfère attendre la vie des autres

Tu attend qu'on t'explique quoi sur notre vie ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
-Alchimist79
Posteur Breveté
Posteur Breveté
-Alchimist79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:35

U_u
Correction :
J'attend l'avi des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:38

Alors aujourd hui dans Lavie Des autres, Honour raconte sa vie :
C etai une nuit sombre d été.. Cela faisai longtemps que l on je ne l avai pas revu.. Elle me plaisai, je lui plaisai.. On se coucha si proche l un de l autre qu on en avai chaud.. Je la sentai mienne.. Je commenca a la carresser de ma main.. Petit a petit, je senti l effet que je lui faisai..
Ah lala, quelle bonne branlette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
-Alchimist79
Posteur Breveté
Posteur Breveté
-Alchimist79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:41

Honour ont pourait bien s'entendre on a ap peut pré la même vie .. ^^ sauf que moi me faut les 2 main Cool
Revenir en haut Aller en bas
axenia
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé
axenia


Nombre de messages : 106
Age : 38
Empire : dans les bras de Morphée
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:21

Admin a écrit:
Alors aujourd hui dans Lavie Des autres, Honour raconte sa vie :
C etai une nuit sombre d été.. Cela faisai longtemps que l on je ne l avai pas revu.. Elle me plaisai, je lui plaisai.. On se coucha si proche l un de l autre qu on en avai chaud.. Je la sentai mienne.. Je commenca a la carresser de ma main.. Petit a petit, je senti l effet que je lui faisai..
Ah lala, quelle bonne branlette ^^



OMG HONOURRRRRRR Shocked Suspect Embarassed mdrrr elles sont mouvementées tes nuits
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:29

Qu est ce tu crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
axenia
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé
axenia


Nombre de messages : 106
Age : 38
Empire : dans les bras de Morphée
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:04

que tu as un TRES GROS besoin de te trouver une nana... :p
allez les filles concours ouvert :p What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:12

J ai failli en avoir une... /D Une copine que j avai pas revu depuis deux ou trois ans..
Super mignionne, physiquement avantagée.. Elle me propose deux trois ans apres de faire une soirée et dormir avec elle..
Bon, etant un romantique, j hesite, puis me dit que ce sera un bonne relation..;
J arrive pret d elle... Enorme ! 90 kgs... elle avai pris en hauteur, mais surtout en largeur...
J etai degouté d avoir fait 6 heures de route....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
axenia
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé
axenia


Nombre de messages : 106
Age : 38
Empire : dans les bras de Morphée
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:14

Admin a écrit:
J ai failli en avoir une... /D Une copine que j avai pas revu depuis deux ou trois ans..
Super mignionne, physiquement avantagée.. Elle me propose deux trois ans apres de faire une soirée et dormir avec elle..
Bon, etant un romantique, j hesite, puis me dit que ce sera un bonne relation..;
J arrive pret d elle... Enorme ! 90 kgs... elle avai pris en hauteur, mais surtout en largeur...
J etai degouté d avoir fait 6 heures de route....^^


affraid mais looooooooooooooool
heuuu t'as une immagination florissante... ou alors tu cumules les malheurs :p loool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:27

Non la j etai serieux.. Ca m est vraiment arrivé.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pgzmetin2.forumsactifs.com
axenia
Posteur Agrégé
Posteur Agrégé
axenia


Nombre de messages : 106
Age : 38
Empire : dans les bras de Morphée
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:25

Admin a écrit:
Non la j etai serieux.. Ca m est vraiment arrivé.. xD

Remarque, faut voir le bon côté des choses, ça aurait fait un matelas comfortable Wink

Puis pas de raison d'être dégouté, tu auras revu une super pote... et il n'y a pas que le physique qui compte dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
BerserKz
Modérateurs
Modérateurs
BerserKz


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:44

Je Ferme le sujet => REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]   recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chez la ProGamerZ [ REFUSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de KaZout dans les PGZ [ REFUSE ]
» Recrutement de Sagaflynn [ACCEPTEE]
» Candidature de Ming59 [ REFUSE ]
» pour inclure vote guilde[ REFUSE ]
» Regle de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde ProGamerZ Metin2 :: Partie ouverte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser